SYSTÈME CIE., LTD DE SHENZHEN YITUOWULIAN

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil

SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD

Certificat
De bonne qualité Car GPS tracker en ventes
De bonne qualité Car GPS tracker en ventes
Nous sommes très satisfaisants avec votre CA-V1 et CA-V1, CA-V6W pour les clients professionnels, CA-V6W est un produit très bon sur la moto, merci !

—— Touya_ra

nous déjà avons maintenant employé votre société CA-V6 davantage que 2000Pcs, merci pour votre meilleur appui de société, nous dépensera ces affaires au tout les Kenya

—— Nancy Saruni

votre dispositif CA-V1 est très bon pour notre projet de client, il est si professionnel, nous peut employer dans la voiture de réfrigérateur qui peut examiner la température, merci

—— Rajesmay

Je suis en ligne une discussion en ligne

SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9
SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD
Bureau factory_2 factory_SMT factory_SMT1 office_2 Ingénieur factory_1 Réparation après-vente Équipe de société

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : CARTRACK
Nombre d'employés : 200~250
Chiffre d'affaires : 8000000-10000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 80% - 90%
Shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd a été fondée en 2009, il est l'un des fabricants les plus professionnels pour gps tracker et produit mobile DVR. Notre société est située dans la ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine.A présent, nos produits GPS Tracker sont principalement exportés en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Europe et ainsi de suite.


Nos produits principaux sont Tracker GPS de voiture, GPS Tracker personnel, grande batterie Tracker GPS et DVR mobile 3G. Chaque année, nous développons de nouveaux produits pour répondre aux exigences des clients et ils sont certifiés par les organismes de certification CE, ROHS, FCC et 3C.


Nous avons une équipe de Recherche et Développement de plus de vingt ingénieurs. La plupart d'entre eux ont une maîtrise et 12 ingénieurs ont plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie du GPS. Nous avons également un groupe de ventes professionnelles et une équipe de service après-vente. ils vous fourniront un service après-vente et une assistance technique avant-vente.

Notre usine est située dans la zone industrielle de Cuishan, nous avons environ 2000 mètres carrés de secteur de bâtiment et plus 200 personnel de production. Ils sont principalement responsables de la production de produit de gps, d'essai et de contrôle de qualité. Notre production mensuelle est plus 20000pieces. , Certification ISO14000.

Bienvenue pour visiter notre usine et nous sommes impatients de la possibilité de coopérer.

Coordonnées
SHENZHEN YITUOWULIAN SYSTEM CO.,LTD

Personne à contacter: Bryant

Téléphone: +86-13560742132

Télécopieur: 86-0755-29437724

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd

Certification
Good quality Motorcycle GPS Tracker for sales
Good quality Motorcycle GPS Tracker for sales
We are very satisfied with your CA-V1 and CA-V1, CA-V6W for professional customers, CA-V6W is a very good product on the motorcycle,thanks!

—— Touya_ra

now we already used your company CA-V6 more than 2000Pcs, thanks for your company best support, we will expend this business in all of the Kenya

—— Nancy Saruni

your device CA-V1 is very good for our customer project, it is so proffesional , we can use in refrigerator car which can test the temperature ,thanks

—— Rajesmay

I'm Online Chat Now

shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd
office Factory_2 Factory_SMT Factory_SMT1 office_2 Engineer Factory_1 After-sales Repair Company team

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : CARTRACK
No. of Employees : 200~250
Annual Sales : 8000000-10000000
Year Established : 2009
Export p.c : 80% - 90%

shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd was founded in 2009,it is one of the most professional manufacturers for gps tracker and mobile DVR product.Our company is located in Shenzhen city,Guangdong province,China.At present our GPS Tracker products are mainly exported to Southeast Asia,Africa,South America,The Middle East ,Europe and so on.


Our main products are Car GPS Tracker,Personal GPS Tracker,large battery GPS Tracker and 3G mobile DVR.Every year we develop new products to meet customer requirements.and they are certified by CE,ROHS,FCC and 3C certification bodies.


We have a Research and Development team of more than twenty engineers. Most of them have a master's degree and 12 engineers have more than 8 years work experience in the GPS Industry.we also have a group of professional sales and after sales team. they will provide after-sales and pre-sales technical support for you.

 

Our factory is located in Cuishan industrial area,we have about 2000 square meters of building area and more 200 production staff.they are mainly responsible for gps product production,testing and quality control.our monthly output is more 20000pieces.the factory has passed ISO9001,ISO14000 Certification.

 

Welcome to visit our factory and we look forward to the opportunity to cooperate.

Contact Details
shenzhen CarTracker Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Bryant

Tel: +86-13560742132

Fax: 86-0755-29437724

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)